Yann Lambiel et 5 humoristes romands se mobilisent pour créer un spectacle unique en soutien aux enfants atteints de cancer.

L’association Zoé4Life fête cette année ses 5 ans lors d’une soirée humoristique exceptionnelle le 30 août au Rosey Concert Hall à Rolle.

Zoé4life, toujours encline à  passer un moment chaleureux avec son large public et ses nombreux bénévoles, a décidé de marquer les esprits  pour les 5 ans de l’association en mettant sur pied une soirée humoristique exceptionnelle le jeudi 30 août dans l’écrin somptueux du Rosey Concert Hall à Rolle.
Le spectacle, spécialement mis en scène par l’humoriste Yann Lambiel pour l’occasion, regroupe les étoiles montantes de l’humour en Suisse romande. En effet, ce ne sont pas moins de 6 artistes qui monteront sur scène pour un show unique d’une heure et demie. Nathalie Devantay, Jessie Kobel, Mirko Rochat, Antoine Maulini ou encore Sandrine Viglino se sont donnés comme mission de rendre cette soirée inoubliable et drôle en soutien à l’association car, ensemble nous pouvons faire la différence.

 

Zoé4life, association créée il y a 5 ans pour soutenir Zoé et sa famille

Que de chemin parcouru depuis 5ans pour Zoé4life ! Mise sur pied au départ pour soutenir la famille Guignard dans son combat contre le cancer de la petite Zoé, l’association n’a pas arrêté depuis et est devenue une organisation phare dans le paysage romand et sur la scène mondiale de la recherche contre le cancer de l’enfant.

La volonté première d’une famille frappée par l’annonce d’un cancer chez l’enfant est, comme le rappelle Natalie Guignard « que l’enfant guérisse et avec le moins de séquelles possibles à court et long terme ».

Ainsi, en 5 ans, c’est plus d’un million de francs qui a été remis à la recherche contre le cancer de l’enfant et à plus de 400 familles qui ont été soutenues.
De nouveaux protocoles de traitements, jusqu’ici non disponibles en Suisse, ont vu le jour grâce à ce financement.

 

Infos sur www.zoe4life.org/5ans

Billets CHF 75.- sur: ticketcorner

 


Nicole Scobie, présidente de l’association

« Le rire est un magnifique moyen de sensibiliser le public à une cause importante et pour Zoé4life, cette soirée sera l’occasion de remercier le public qui a soutenu l’association depuis sa création. »

Natalie Guignard, directrice de l’association et maman de Zoé

« Si Zoé n’a pas pu atteindre l’âge qu’elle avait si hâte d’avoir, 5 ans, Zoé4life, elle, l’atteindra en ce 1er juin 2018. Aussi tragique que le destin de Zoé a été, son héritage reste magique car nous avons déjà accompli beaucoup au travers de Zoé4life en peu de temps. Et ce n’est que le début.

Le rire a fait partie de la vie de Zoé comme pour beaucoup d’autres enfants malades.

Cette soirée marquera un tournant dans l’histoire de la lutte du cancer de l’enfant et dans la vie de l’association.»

Yann Lambiel, humoriste

« Parce que le rire c’est la vie! Avec mes amis humoristes, nous nous réjouissons de présenter ce spectacle pour Zoe4life. »

 

Flyers_Zoe4Smiles_2018 (10)

Logo protégé10906069_773325342705428_665067330362659835_n.jpg

%d blogueurs aiment cette page :